Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]   Sam 24 Jan - 19:39

[c]xtrue believer

• WHY ME ? WHY NOW ?

Nom :Moyse
Prénom(s) : Jules
Lieu de naissance : Los Angeles, Californie
Occupation : Journaliste free lance pour le New-York Times
Logement :

• THROUGH YOUR DEFENSES

Vie Sociale : Elle en avait surpris plus d'un depuis son retour à San Antonio. On l'avait connu plutôt discrète, inconsciente de ses charmes et elle était revenue en ville sous la forme d'une femme complétement épanouie. Elle avait gagné en caractère comme si elle en avait pas déjà assez, mais aussi en confiance. Ses nombreux succès lui avait fait gardé en assurance et l'Avait ouverte au monde qui l'entourait. Alors qu'elle se contentait de ses amis proches, maintenant l'effet contraire c'était produit. Elle avait énormément de connaissance et très peu d'ami. Beaucoup d'amant et très peu de relation sérieuse. Elle n'avait pas le temps pour faire des papouilles à un homme. Une étreinte passagère et vide de sens était plus fonctionnel. Jeter après usage. Seulement maintenant qu'elle était revenue où elle avait grandit elle avait beaucoup de difficulté à redevenir la femme qu'elle était à New York. Tout ici lui faisait mal, détruisait la carapace épaisse qui s'était formé depuis son départ. La seule chose qui l'empêchait de redevenir la fille qu'elle avait fuit quelques années auparavant était le diable en personne, son patron, et le rédacteur en chef du NY Times avec qui elle partageait une relation assez particulière.

A-t-il entendu parler de cette histoire de personnes aux capacités hors du commun ? Elle savait tout depuis plus longtemps que la norme le voulait bien. Son père étant un des scientifiques qui avait travaillé sur le projet. Il ne pouvait pas gardé de secret pour sa fille. Elle avait toujours le nez fourré partout. Ce trait de personnalité qui faisait d'elle une excellente journaliste, elle l'avait héritée de lui. La première fois qu'elle avait entendu parlé de ces cas spéciaux elle avait fait une crise à son père pour qu'il sorte le nez de ses dossiers pour une soirée. Sa mère venait de les quitter et elle ne voulait pas perdre son père en plus. Elle l'avait prié de lui confier ce qu'il faisait. À quoi servait toutes ses heures de travail ou il négligeait sa famille? Il avait baissé les yeux et avait déposé un dossier devant elle en soupirant. Elle avait été surprise qu'il rende les armes aussi facilement. Elle s'était assise dans un fauteuil du salon et s'était mise à lire. Ses notes médiocres à l'école ne reflétait pas la véritable étendue de son intelligente. Elle comprenait chaque mot inscrit dans ce dossier et en comprenait les conséquences.

Position vis-à-vis de cette nouvelle ? Elle n'avait pas d'opinion, nin de position vis à vis de cette nouvelle. Elle s'éforçait de ne pas en avoir. D'un côté sa conscience journalistique lui criait depuis des années qu'elle avait à porté de main un scoop fumant, mais de l'autre elle se refusait de dépeindre son père comme un savant fou. Le conflit d'intérêt était énorme dans cette histoire donc elle préférait l'oublier. Elle gardait les documents sous clés dans un coffre à New-York. C'était la première fois en cinq ans qu'elle les sortait de leur refuge. Elle se retrouvait perdue, mais elle était surtout incapable de dire ce qui était bien et ce qui était mal. Donc elle revenait à la base. Elle n'avait aucune commentaire, aucune opinion.

• I'VE JUST SEEN A FACE

Une personne arrête la course folle d'une voiture à mains nues, vous êtes témoin de la scène. Quelle est votre réaction ?

Elle voulait seulement savoir. Elle voulait seulement pouvoir voir au moins une fois. Elle entendait son père en parler à longueur de journée, mais elle n'avait jamais eu la preuve que leurs expérimentations fonctionnaient. À force d'imaginer un million de scénario, elle avait besoin de quelque chose de réel. Son père lui avait formellement interdit d'approcher de la central. Il avait une peur maniaque qu'elle soit affecté par les radiations, mais ce n'aurait pas été la première fois qu'elle enfreindrait cette consigne paternelle. Ce soir-là, elle était déterminée à voir quelque chose. Genre elle pouvait imaginer une petite brunette, pas plus grosse qu'un clou, qui arrêtait une voiture en plein vol. Quoi demander de mieux? Une photo peut-être! Ne pas avoir la preuve tactile ne la dérangeait pas outre mesure cependant. Elle aurait seulement la confirmation que son père n'était pas fou. Que ses projets secrets valaient la peine de laisser sa femme partir et de passer en gros trois grosses minutes avec sa fille tout les jours. Et puis son frère! Son frère était un con irécupérable. Elle n'avait même plus d'espoir pour lui. Enfin, peut-être que sa nouvelle petite amie fera des miracles. Maia qu'elle s'appelait. Pour l'instant tout allait bien entre eux, mais elle connaissait Gary. Il finirait par tout faire foirer. Il faisait toujours tout foirer. Comme leur père.

Aujourd'hui, elle imagnait encore la scène. Elle revenait à San Antonio pour les funérailles de son père. Son amie Abigail l'attendait et avait la gentillesse de l'héberger pour son séjour. Habité avec Gary avait été hors de question dès le début. Ils étaient en froid depuis qu'elle avait appris comment il avait traité Maia. Ils se voyaient toujours une fois par an Noel, mais elle doutait que cette tradition survive à l'absence de leur père.

"Tu sais Abby mon père était un génie. J'arrive toujours pas à croire que je suis la responsable de tout son patrimoine intellectuel maintenant. C'est énorme."

Son amie avait gardé un silence et une fois arrivé à l'appartement, elle l'avait guidée à sa chambre et l'avait laissé seule. Elle avait regardé les dossiers les yeux pleins d'eau. Autant elle avait détesté l'homme qu'elle allait enterré demain autant elle le remerçiait secrètement de l'avait ramener ici. Elle détestait cette ville, mais elle avait besoin d'y revenir. Sur laissant aller sur le dos, elle imaginait la scène.

Il était grand, les cheveux bruns, de grand yeux vert. Ses habits de couleur primaire lui donnait un air de Superman, tandis qu'il ne sourcillait pas alors qu'une voiture rouge roulait à toute vitesse vers lui. S'il était chanceuse le conducteur pourrait l'éviter de justesse, mais s'il sautait les quelques marches qui la séparaient du superhéro s'en était finit de lui.

"À mains nues" murmura-t-elle pour elle-même.

*Je suis folle... Comme mon père.*

Elle finit par se lever et aller à la cuisine.

"Abby. Je... Je vais rester plus longtemps que prévu. Promis je vais trouver un autre appart. Je veux pas m'imposer. Je..."

Qu'est ce qui lui arrivait? Elle n'était plus capable de formuler deux phrases d'affilée.

"Je vais dormir. Je t'en reparlerais demain matin."

Dès que sa tête se posa sur l'oreiller la fatigue la terrassa en simple mortel qu'elle était.

• WE HAVE EVERYTHING WE NEED

#_ On pouvait constater qu'elle avait revenue ses critères de sélections à la baisse concernant les hommes. Pas trop quand même, mais bon...
#_ Elle avait toujours détesté San Antonio et en avait longtemps voulu à son père de l'avoir trainé ici.
#_ Elle était toujours blessée de ce qui s'était produit avec Gabriel, son dernier petit-ami officiel.
#_ Elle couchait avec son patron et quand il lui avait dit qu'elle n'aurait pas d'augmentation ou de promotion elle avait répondu qu'elle n'en voulait pas.
#_ Les seuls bons côtés de son retour à San Antonio étaient Abby et Alwin. Ses meilleurs amis de l'époque qui l'avait accueillit à bras ouvert. Ils étaient les seules personnes avec qui elle avait gardé contact après son départ.
#_ Elle passait tout son temps avec Alwin. Il avait toujours eu un don particulier pour la faire rire et lui changer les idées.
#_ Elle n'allait nulle part sans son ordinateur portable et son cellulaire.
#_ Vous ne réussirez jamais à lui faire dire qu'elle est texane. Elle est née en Californie et est devenue une véritable New-Yorkaise. Et puis elle trouvait que les gens d'ici avait tendance à être fermé d'esprit.
#_ San Antonio dans sa petite tête de New-Yorkaise assimilée était un trou perdu. Il n'était d'ailleurs pas rare de l'entendre juré contre cette ville où, à son avis, elle avait déjà passé trop de temps.
#_ Elle était compliquée. Rare était les occasions ou elle ne se retrouvait pas à compliqué encore plus les choses. Au point ou souvent elle se trouvait dans des situations inextricable.
#_ Elle n'avait rien contre les heroes en général, seulement leur pouvoir. Les pouvoirs physiques -le feu, la glace, le vent, ect- lui plaisait, mais elle avait tous les autres en horreur. Particulièrement quand ça leur permettait d'avoir une visite guidée de sa tête sans son consentement.

• OUT OF THE FANTASY

Pseudo : Lemy
Comment avez-vous connu le forum ? j'ai la femme de shia qui est venu glisser une lettre sous ma porte
Quelque chose à ajouter ?Euuuuuhhhhhhhhhhh... JE VEUX UN FRANK =>

Dernière édition par Jules Moyse le Mar 10 Fév - 0:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Adresse : R 1002 Wetmore Road.

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]   Sam 24 Jan - 19:54

Ce sont deux personnalités très différentes Laughing Je passe mon tour pour ce qui est de mon avis Arrow

Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]   Sam 24 Jan - 19:56

Bah dsl pour toi mais j'ai décidé de continuer l'opération contamination. Réserve moi Megan Fox!! S'il te plait!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]   Sam 24 Jan - 19:56

Megan I love you

(ça veut pas dire que je n'aime pas Evan, je la surkiffe pour ainsi dire, mais je te vois mieux jouer Megan)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]   Sam 24 Jan - 19:58

Megan a plus le profil pour avoir un caractère de merde!! Evan bah elle est bizarre!! Quelque part entre la fille sage et débridée!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]   Sam 24 Jan - 19:59

J'aurais voté Evan mais c'est parce que je suis dans une période Thirteen donc silent
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Adresse : R 1002 Wetmore Road.

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]   Sam 24 Jan - 19:59

Tout ça parce que t'es folle de mon corps :bad:

Bref, je vais réserver la pote à Zanessa 12

Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]   Sam 24 Jan - 20:02

PTDR Oui Thirteen est excellent!! XD

Elle a de trop mauvaise fréquentation. Faut leur attaché les pieds a ses deux la et les coulé au fond de l'ocean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]   Sam 24 Jan - 20:05

J'aurais aussi voté pour Evan mais le choix te revient donc Arrow
Welcome Bibi en tout cas calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]   Sam 24 Jan - 20:13

bah les votes sont terminé et j'ai pas pu résisté!! c'est ma préférée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]   Sam 24 Jan - 21:20

LEMOUCHE I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]   Lun 26 Jan - 2:44

LO' Chérie!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]   Lun 26 Jan - 21:52

C'est chelou ta nouvelle obsession pour Megane Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]   Mar 27 Jan - 1:23

Rooohhhh mais arrêtez moi ca!! Elle est bien Megan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]   Mar 27 Jan - 20:42

Ah mais moi ça va je l'aime bien Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]   Mar 10 Fév - 0:44

j'ai terminé mais si tu veux que je rallonge je le ferais :boulet:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]   Mar 10 Fév - 1:43

Je me permet de passer par là, et de valider 12
Henry Williams

I'm (no) Superman
power: perception extra sensorielle (détails à venir)
remember me:

MessageSujet: Re: FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]   Mar 10 Fév - 2:18

AH mon babe qui a finit! 21
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]   Mar 10 Fév - 2:33

je t'apporte les journaux demian matin promis 15
Henry Williams

I'm (no) Superman
power: perception extra sensorielle (détails à venir)
remember me:

MessageSujet: Re: FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]   Mar 10 Fév - 4:01

J'ai déjà hâte! HmmM! cowboy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]   Mar 10 Fév - 4:31

PTDR Il est mieux de pas faire la gueule!! Sinon elle lui apporte plus de café!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]   Jeu 12 Fév - 19:26

Oooooooh. Sad 21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]   

FOR I'M NOT THE ONE_ MOYSE, jules [finish]
Page 1 sur 1