Partagez | 
 

 Sooz G. Carlyle • Protect me from what I want

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sooz G. Carlyle • Protect me from what I want   Lun 30 Mar - 22:18



  • WHY ME ? WHY NOW ?

Nom : Carlyle, un nom somme tout assez commun, hérité de son père, qu'elle garde même si sa mère s'est remariée.

Prénom(s) : Suzanne Gwenwair, mais on l'apelle depuis son plus jeune âge Sooz, alors le surnom est resté et il n'y a guère que ses parents qui l'apellent Suzanne, et en général c'est qu'ils sont fâchés contre elle. Suzanne lui vient directement de son père, ce dernier avait toujours dit que le jour où il aurait une fille il la nommerait comme sa grand-mère, cette dernière ayant passé le plus clair de sa vie à l'élever, une grande femme à ce qu'il lui a toujours raconté. Gwenwair, prénom celtique, mais surtout choisit par sa mère par hasard complet, elle a arrêté son index sur une lettre, le G, et le prénom lui est venu. Mais dieu merci pour elle, son surnom la démarque un peu du reste et de tout ce qui est rattaché à ce prenom.

Age : 20 ans

Lieu de naissance : San Antonio

Occupation : Etudiante en Histoire de l'Art et Archéologie

Logement : Sooz vit depuis son entrée à la fac dans un petit appartement en ville, qu'elle paye à moitié (sa mère l'aide encore pour le moment). Elle a avec elle son chien, Othello, un jack russell terrier de 3 ans.


Dernière édition par Sooz G. Carlyle le Mar 31 Mar - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sooz G. Carlyle • Protect me from what I want   Lun 30 Mar - 22:19

  • THROUGH YOUR DEFENSES

Vie Sociale : Sooz a une vie socaile active, elle sort pas mal, que ce soit pour elle-même ou parce qu'elle a un devoir à faire, elle est amenée à voyager pas mal c'est vrai, ça tombe bien elle adore ça. Passionnée de cinéma et de musique, elle sort donc souvent au ciné et va à des concerts, moins souvent mais elle préfère y aller accompagnée, pour éviter les ennuis. C'est une fille adorable, bien qu'un peu trop discrète, elle a donc pas mal d'amis, proches ou moins, mais une chose est sûre, elle est rarement seule, et puis au pire il lui reste toujours sa famille et son homme, son chien, Othello. Sooz est également pas mal impliquée dans ses études et la vie sur le campus, elle écrit pour le journal et aide les nouveaux élèves à bien s'intégrer. Non, la vie sociale de la miss n'est pas calme et ni trop agitée. Elle s'occupe comme elle peut, elle n'a de toute manière pas réellement le temps de s'enuyer, elle doit préparer une thèse, faire des fouilles, voir ses amis, matter le dernier film à l'affiche, bref, elle profite de sa jeunesse, sagement mais pas trop non plus. Côté coeur, elle a rompu il y a 5 mois avec son copain, ils avaient fini par se lasser, trop différents de caractère, il était bien trop passif, mais bon pour sa défense elle n'avait pas pu résister à son regard bleu lagon. Elle flirte, comme toutes les filles célibataires encore jeunes et mignones, elle ne rentre pas forcément seule le soir, mais personne ne fait chavirer son coeur pour le moment, mais qui sait ce que la vie réserve...

A-t-il entendu parler de cette histoire de personnes aux capacités hors du commun ? Sooz est quelqu'un qui est curieux de nature, elle s'intéresse donc à un tas de choses et se tient toujours au courrant d'a peu près tout, elle a donc entendu des bruits de couloirs, des rumeurs de toutes sortes à propos de personnes qui auraient des dons spéciaux, et elle a bien dans l'idée de creuser toute cette histoire.

Position vis-à-vis de cette nouvelle ? Sooz a comme qui dirait un sentiment partagé sur la question. D'une part totalement fascinée par cette perspective, elle aimerait se voir dôté d'un de ses dons formidables, mais mis à part si celui de manger des brownies en quantité astronomique en moins d'une heure en est un, elle regrette déjà de ne pas être dans le lot. C'est quelque chose d'extrêmement intriguant pour elle qui a un tempérament assez cartésien et analytique, tout en étant une rêveuse au fond d'elle pour affectionner tant une civilisation éteinte depuis des lustres. Et elle sait également que tout ça aménera des problèmes, les gens sont toujours effrayés par ce qui est nouveau et qu'on ne peut contrôler ou expliquer. Elle-même redoute bien des choses, mais tout en étant pleine de confiance, un de ses défauts certains vous le dirons, elle persiste à croire qu'il y a quelque chose de bon même dans le pire des monstres. Elle se demande aussi qui parmi son entourage fait partie de ces gens là, bref tout un tas de questions se pressent dans sa tête, elle aimerait pouvoir faire un tri mais pour le moment elle est encore dans le doute.


  • I'VE JUST SEEN A FACE

Une personne arrête la course folle d'une voiture à mains nues, vous êtes témoin de la scène. Quelle est votre réaction ?

Sooz marchait tranquillement dans la rue, écouteurs de son I-Pod dans les oreilles, café en main et sac sur le dos. Il faisait beau, pas un seul nuage à l'horizon aujourd'hui et la journée de libre, que demander de plus? Un bon Aerosmith, un café pour se réveiller correctement et plus doucement qu'en ayant à se prendre une douche froide, la jeune femme ne prêtait pas attention outre mesure à ce qui se passait alentours jusqu'à ce qu'elle entende des cris plus loin et le crissement significatif de pneus dérapant à vive allure sur le bithume. La voiture, probablement volée présuma-t-elle déboulait au bout de l'avenue à toute berzingue, le conducteur se souciant visiblement peu de qui se trouvait sur la chaussée en sa compagnie, mais en un sens n'ayant pas d'autres voitures dans sa ligne de mire, où était le problème? Je vais vous le dire, un enfant et sa mère, paralysés par le peur, ne décollant plus du passage piéton où ils se trouvaient, là, piégés par leur corps leur faisant faux-bon sous l'impulsion de la peur. Et c'est alors qu'elle la vit, une jeune femme, blonde comme les blés, qui se mit devant les deux futures victimes de ce conducteur fou, et qui stoppa d'un coup de poing sur son capot avant le bolide qui fit littéralement un salto au-dessus de la femme et de l'enfant pour attérir plusieurs mètres plus loin, le conducteur assomé sur le coup.
Sooz, elle était là, figée, la bouche ouverte et le regard fixe sur la scène inédite et la plus surprenante qui soit. Elle se pinça le bras pour vérifier qu'elle était bien éveillée puis sentit son café, non pas d'alcool dedans... Mais pourtant elle n'avait pas rêvé. Elle resta un moment là, immobile, à sûrement passé pour une idiote avec son air ébaubie, mais elle n'était pas la seule à l'avoir vu, non? Alors bon, elle avait une excuse, mais quand même là.... Comment ce genre de choses étaient faisaibles? LA jeuen femme aurait du se faire écraser, ou au moins que la logique des choses aurait voulu que le conducteur l'évite, mais en même temps il ne semblait pas vouloir le faire pour la mère et son fils... Non, tout ça était réellement bizarre, mais elle préférait se dire qu'ill y avait une explication à tout ça, forcément...Sans celà elle jurerait devenir folle, et une chose était sûre, elle ne l'était pas, à moins qu'ils aient alors tous étaient victimes d'un canulard, mais là ça dépasserait l'entendement, organiser une telle farce...Morbide à son goût.


Dernière édition par Sooz G. Carlyle le Lun 30 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sooz G. Carlyle • Protect me from what I want   Lun 30 Mar - 22:19

  • WE HAVE EVERYTHING WE NEED


ø_ Sooz a la facheuse tendance à toujours triturer ses cheveux, quand elle pense, travaille ou s'ennuie. Elle les tord, natte, joue avec, ce qui peut à la longue agacer.
ø_ Son chien s'apelle Othello parce qu'elle a adoré lire la pièce de Shakespeare, elle a reçu ce chien pour ses 17 ans, et son diplôme de fin d'études.
ø_ Sooz a une cicatrice à la cheville droite, une mauvaise chute quand elle était petite.
ø_ La miss collectionne les vieilles photos en noir et blanc.
ø_ Elle a déjà fait quelques voyages aux quatres coins du monde, notamment en Europe et en Egypte, grâce à ses études et à ses parents aussi.
ø_ Elle a toujours sur elle à son poignet un petit scarabé, petit grigri ramené d'Egypte, son porte-bonheur, elle y tient énormement.
ø_ Si un jour elle a des enfants, ils auront probablement des noms en rapport avec sa passion pour l'archéologie, du genre Isis, Seth...
ø_ Elle a une sainte horreur des insectes, elle peut caresser une mygale, ou un serpent, mais elle hait les abeilles et tout ça.
ø_ Elle a un tatouage dans le bas du dos, un Ankh, symbole de vie dans la mythologie égyptienne.
ø_ Son appart est un savant mélange d'ambiance égyptienne et japonaise.
ø_ Elle ne peut pas commençer sa journée sans un bon thé. Elle a une collection impresionnante de thé de toutes sortes d'ailleurs.

  • OUT OF THE FANTASY

Avatar : Emily Browning
Pseudo : Dydy
Âge : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat de forums
Quelque chose à ajouter ? Nan je crois pas...Vive les Chipmunks pi-être!


Dernière édition par Sooz G. Carlyle le Lun 30 Mar - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 29
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Sooz G. Carlyle • Protect me from what I want   Lun 30 Mar - 22:21

Bienvenue mrgreen
Je réserve Emily cowboy

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sooz G. Carlyle • Protect me from what I want   Lun 30 Mar - 22:21

Welcom'euh :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sooz G. Carlyle • Protect me from what I want   Lun 30 Mar - 22:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sooz G. Carlyle • Protect me from what I want   Lun 30 Mar - 22:33

Merci à vous trois, je devrais finir ce soir ou demain au plus tard

Shia <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sooz G. Carlyle • Protect me from what I want   Lun 30 Mar - 23:08

Le vava est magnifique. J'adore Emily en plus.

Bienvenue Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sooz G. Carlyle • Protect me from what I want   Lun 30 Mar - 23:15

Bienvenue woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sooz G. Carlyle • Protect me from what I want   Lun 30 Mar - 23:53

Merci à vous

Je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 29
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Sooz G. Carlyle • Protect me from what I want   Mar 31 Mar - 11:37

Je valide mrgreen

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sooz G. Carlyle • Protect me from what I want   Mar 31 Mar - 11:41

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sooz G. Carlyle • Protect me from what I want   Mar 31 Mar - 14:16

Ca c'est du rapide XD
Bienvenue sur le forum, ton surnom est super original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sooz G. Carlyle • Protect me from what I want   Mar 31 Mar - 14:22

Du baclé surtout lol
Merci, c'est gentil (ça vient d'une série anglaise, j'ai pas de mérite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sooz G. Carlyle • Protect me from what I want   Mer 1 Avr - 2:14

Emily I love you
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sooz G. Carlyle • Protect me from what I want   Mer 1 Avr - 9:39

Merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sooz G. Carlyle • Protect me from what I want   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sooz G. Carlyle • Protect me from what I want
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactivation boucle auto protection sur Véritas R8 Plus
» vivisection et procter et gamble agir contre cette compagnie
» discussion sur l'art contemporain
» L`illusion du 11 sept 2001 - partie 2 - La Deutsche Bank et Blackstone
» Doute sur composition cosmétiques Aloe Vera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: INCOMPLETE-
Sauter vers: