Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty
MessageSujet: _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)   _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) EmptyLun 16 Mar - 8:49

_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) 2pzybzp




Caitlin Charlie BAXTER
43 ans, WASHINGTON.



•• WHY ME ? WHY NOW ?
    ♦️ OCCUPATION : Enfant, Caitlin était douée. Dans ses bulletins revenaient constamment :
    Citation :
    'Travail excellent, capacités irrévocables [...] comportement à la limite de l'insolence. C'est dommage.
    Et c'est ce qui la suivit tout son cursus scolaire. Arrivée à ses 18 ans, elle passa au conseil disciplinaire pour avoir organisé une fête plutôt mouvementée contenant de l'alcool. Elle obtint quand même son diplôme. Et qu'avait t-elle prévu ? D'être avocate. C'était son seul but, ça et quelques verres par ci par là. Et puis tu vois t'as le truc qui t'arrête en plein dans ton élan. Ce truc répondait au doux nom de Dwight Baxter. Elle eut un enfant, sa plus belle fierté. Mais la véritable raison de l'arrêt de ses études de droit. Aujourd'hui, sans surprise elle s'est relevée de son mariage foireux avec un mari invisible. Parce que c'est une battante, parce que Avocat et Assistant Social a un point commun 'Aider autrui.' et elle sait que si elle est capable de se relever, elle peut relever ceux qui n'y arrivent pas.

    ♦️ LOGEMENT : Normalement elle est sensée habiter dans la maison familiale, le domicile où elle a vu grandir son fils, où elle a vu passer tant d'enfants tant de voisins. Arriver et partir. Mais elle ne le supporte plus ce domicile, il est comme une prison dorée, inconsciemment elle s'en éloigne le plus loin et le plus du temps possibles. A passer ses journées à faire son travail, ses soirées chez son collègue favori qui est bien plus que ça. De manière à ce que lorsqu'elle rentre chez elle il fasse assez noir pour qu'elle ne puisse pas deviner l'horrible tapisserie que son mari invisible a dégoté pour elle il y a des années.


Dernière édition par C. Caitlin Baxter le Sam 21 Mar - 11:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty
MessageSujet: Re: _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)   _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) EmptyLun 16 Mar - 8:49

_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Fvg1he

•• THROUGH YOUR DEFENSES.
    ♦️ Vie Sociale : Kate a toujours eu une vie remplie, vie sociale entendons nous. Avec les gens, soit ça passe, soit ça casse. De nature forte et solitaire, elle ne se sentira pas perdue si elle se retrouve seule. Bien sûr ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, elle aime bien les gens en règle générale, discuter, boire un café, parler enfant ? parler boulot...parler. Mais elle a SON espace, elle a SES limites. Lorsqu'il y a trop de monde, trop de foule, elle se sent mal à l'aise. Un silence, quel qui soit n'est pas dérangeant pour Katie. Avec le temps, elle a apprit à se faire respecter de tout le monde, quel que soit l'individu, sa fermeté est toujours gagnante. De même, elle s'est toujours battue pour obtenir ce qu'elle voulait, comme le verbe l'indique, c'est une battante. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle va l'utiliser comme prétexte pour chaque conversation, dans le style de ces gens qui disent 'Moi je me suis toujours battue pour...', au contraire elle se tait sur sa personne. Parle volontiers de son fils, de son travail, de son statut de mère, de sa capacité inouie à faire des pâtes al dente. Mais d'elle à proprement dit, de son ex dépendance à l'alcool, de son mari invisible, de ses combats, ses rares défaites...Jamais.

    ♦️ A-t-il entendu parler de cette histoire de personnes aux capacités hors du commun ? : Ça c'est LA question à deux sous. Le genre de question à laquelle Katie se dérobe le plus rapidement possible. 'Pas envie d'en parler' 'Connais pas'. Pour la simple et bonne raison que comme d'habitude, chaque chose qu'elle garde secrète la concerne directement, dans ce cas là, c'est tout simplement la chair de sa chair qui est concernée. Son fils. La seule chose pour laquelle elle pourrait mourir, ça et l'aspirateur qui la lâche après une fête organisée par des collègues -un peu trop animés. Comme toutes les mères, elle pensait que son enfant était unique, comme très peu de mères elle savait qu'il était spécial. Pas que pouvoir se transformer en Zippo d'un instant à l'autre soit très spécial non non. Juste que c'est pas très approprié pour une gamin de 6 ans. Voyez toute l'ironie de la chose.

    ♦️ Position vis-à-vis de cette nouvelle ? : Un enfant télépathe c'est une chose, on a aussi celui qui est invisible, invincible aussi. Mais lorsqu'on a l'enfant pyromane, c'est une autre chose. C'est lorsqu'il eut 20 ans précisément, le jour même que Kate put se déclarer à voix haute que son fils pouvait être capable de faire naître le feu en lui et au delà. Avant elle avait eu des indices révélateurs, mais rien de bien méchant, qui nécessita qu'elle s'inquiète et donc par conséquent qu'elle se formule cette vérité informulable. Oui c'est exactement le jour des 20 ans que Kate eut la magnifique occasion de profiter du 'don' de Darren. Darren l'impatient, qui avait eu la bonne occasion d'allumer les bougies de SON gâteau à la place de sa mère. Bilan ? La mère en question finit aux urgences, les pompiers regardèrent d'un mauvais oeil la maison familiale, vu la taille de la flamme. On prétexta un incident technique. Et Darren s'en veut encore aujourd'hui, même si Kate a beau lui répéter que ça fait partie des aléas d'un pouvoir aussi féroce que celui ci.


Dernière édition par C. Caitlin Baxter le Sam 21 Mar - 11:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty
MessageSujet: Re: _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)   _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) EmptyLun 16 Mar - 8:50

_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) 34pdnkp_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) 30avn9s

•• I'VE JUST SEEN A FACE.
    Fatiguée, éreintée...morte ! Étaient les mots adéquates pour désigner l'état actuel de la mère Baxter à l'instant où elle passa la porte de la maison. Une journée particulièrement difficile s'était imposée à elle, un gosse complètement paumé qui avait tué quelqu'un, on aurait tout vu. Et il y avait ce satané -quoi que très sexy- flic qui avait fait évidemment son boulot en l'inculpant. Alors lorsque Kate rentra, elle s'attendait à :
    1° Être seule, 2° Ne pas avoir à faire quoi que ce soit d'autre que poser ses fesses sur le canapé, clope en main et regarder X-Files aux frontières du réel. Oui mais voilà. Ça ne se passe pas toujours comme prévu. Et à cause d'UN seul homme, tout ses plans volèrent en éclat. Elle le sut au moment même où elle posa ses clés et hurla : 'Bonjour la maison ! Je suis rentrée comme tu peux le voir...' et qu'elle découvrit que pour une fois elle ne parlait pas toute seule. Des éclats de voix provenaient de la cuisine.


    « Elle fera ce qu'il faut faire Darren, [...] pas autrement. » « Elle n'est pas ton esclave sauf ton respect. [...] tu te permets de te ramener [...] donner les ordres. »

    Merde. Que son fils soit rentré, elle en aurait été heureuse, elle lui aurait malgré son état préparé des muffins et des pâtes al dente dont seule elle avait le secret. Ouais mais non. Parce que Papa Baxter avait décidé de poser son gros cul à la maison. Et ça c'était intolérable. Elle le détestait quand il faisait ça. Elle enleva avec rage ses chaussures, les pose à leur place initiale, mit son sac sur le canapé et tout ce qui suivait, dossiers en cours, clés. D'un pas qui ne lui ressemblait pas, elle arriva dans la cuisine, vit bien son 'mari', mais elle ne fit attention qu'à son fils.

    « Héééééé Darry ! Bon sang à chaque fois j'ai l'impression que tu as pris 60cm ! », hurla t-elle en dissimulant son irritation et sa fatigue derrière un sourire fade. Elle le prit dans ses bras et au moment où elle devait lui faire le baiser maternel habituel elle s'approcha de son oreille à une vitesse telle que même le père n'aurait rien remarqué.

    « Monte dans ta chambre et ne redescend que lorsque je t'aurais appelé, il y a quelque chose pour toi sur ton lit. Tente de ne pas secouer la boite ou de la cramer. C'est fragile. », elle avait chuchoté et lorsque le 'SMACK' sonore se fit entendre, elle affichait un sourire satisfait. Mr. Baxter s'approcha d'elle, visage mi-figue, mi-raisin et se pencha pour embrasser sa chère femme, celle ci se détourna et il n'eut que son profil pour accueil. Il se contenta de la joue.

    « Alors, combien de personnes as-tu décidé d'inviter pour que je sache pour qui je dois cuisiner ? » « Seulement 5 personnes, et aussi Mackenzie. » « Seulement 5. » « Tu devrais y arriver non ? »

    Elle éclata d'un rire nerveux et se planta devant son homme, plus aucun sourire ne barrait son visage harmonieux aux traits pourtant tirés. Elle entendit son fils monter les escaliers.

    « Mais oui je suis wonder-woman et ton fils est fire-man et toi...TOI...MON CHER MARI. Tu es invisible-man. Et un super-con le reste du temps. Parfois même tu arrives à combiner les deux. Chapeau bas l'artiste. », elle s'inclina de manière à baisser un chapeau inexistant, c'était à son tour de tirer une tête d'enterrement. « Tu veux jouer à ça Caitlin ? » « Je ne joue à rien du tout. Dans mon dialogue tu n'as retenu que ce que j'ai dit sur toi et ta petite personne, ton fils, ta femme, tu n'en as que faire. Et crois moi c'est bien mieux ainsi. » « Pourquoi continuer si notre mariage est foutu Caitlin ? » « Parce qu'il était foutu au moment même où tu m'as passé la bague au doigt. Et parce que tout de façon, foutu pour foutu, tant que notre fils sera de ce monde, sa mère et son père seront mariés. Pour le meilleur et surtout pour le pire. Surtout pour le pire. »

    Il s'apprêtait à répondre mais elle fit quelque chose d'effroyable pour un Baxter, elle lui tourna le dos et s'affaira dans le placard, sans même réfléchir, il attrapa violemment son bras et la plaqua contre le mur.

    « Comment tu oses faire ça. » « Eh bien si tu es invisible, autant l'être jusqu'au bout. », dit elle d'un ton insolent en ignorant la poigne de fer qu'il exerçait sur son frêle poignet déjà abimé. « Tu n'as pas à me parler comme ça, je suis ton mari. » « Oh ? Wouah eh bien conduis toi comme telle. », le coup partit tout seul, sans qu'il l'eut voulu, car malgré son tempérament, il n'aurait oh grand dieu jamais frappé sa femme. Mais c'était le stress des derniers jours, le répondant insupportable de sa femme...qu'est ce qu'il venait de faire...Elle leva les yeux vers lui, colère, incompréhension, dégout passèrent au travers de ses prunelles, sa lèvres inférieure saignait abondamment, mais il n'eut pas le temps d'étudier l'ampleur de ses dégâts car une odeur de brûlé se fit sentir.

    Il se retourna. Son fils fumait. Pas avec une cigarette non, il fumait au sens littéral du terme. Comme dans les cartoons. Caitlin ignora la douleur et se dirigea vers son enfant, sa seule raison de rester dans le domicile familial et plus particulièrement avec son père. Elle attrapa Darren par le bras et lui chuchota de se calmer.


    « On en a pas terminé Baxter Senior. », ajouta t-elle en se retournant vers son mari qui regardait la scène sans comprendre. Kate passa une main dans le dos de son fils et monta avec lui les escaliers, ils arrivèrent à la salle de bain, elle ferma précautionneusement la pièce.

    « IL va le payer Maman ! Je vais le voir et je vais lui enflammer sa cravate de petit pète cul ! » « Darry. » « IL VA APPRENDRE LES BONNES MANIERES CE SALE... » « Darren Baxter est appelé à l'accueil. » « Désolé. Mais j'aurais pas du je sais, mais tu as vu ?! T'as vu ?! » « J'ai surtout constaté que ton père avait un bon crochet du droit, retire ton haut il est cramé au niveau de l'épaule et ne me refais plus jamais ça. » « Oui Maman chérie que j'aime tant. »

    La maman en question esquissa un sourire, un vrai cette fois ci en lui donnant un poing à l'épaule, son instinct refit surface, et elle réalisa qu'il lui avait manqué énormément. Ça devait être réciproque car il accepta sans rechigner le câlin qu'elle lui fit, comme quand il était gosse il enfourna sa tête dans ses cheveux.

    « M'man... » « Quoi ? » « Je t'aime tu sais. Mais... » « Oui moi aussi, mais quoi ? » « ...T'as une tête de zombie, on se croirait dans un remake de 28 jours plus tard. » « Ah....Ah...Très drôle. », elle se sépara de lui, même sourire aux lèvres.

    « Tu devrais le quitter. » « Pardon ? » « Il ne t'apporte plus rien, la seule chose qu'il t'ait donné c'est moi et c'est franchement pas une réussite. »

    Sans réfléchir elle lui prit le visage entre les mains, le visage complètement décomposé.

    « Ne dis jamais ça. Tu es ma plus grande fierté. Tu es unique, mais pas seulement, tu es spécial. Tu peux faire naître le feu au fond des cœurs les plus glacés..Mais pour ton père. C'est trop tard. », les larmes étaient au bord des yeux de la mère et du fils. C'était rare, ils ne pleuraient jamais, leur père était même plus sensible qu'eux. Alors qu'elle le prenait une deuxième fois dans ses bras -décidément les câlins fusaient aujourd'hui- il murmura quatre mots bien distincts. « Tu devrais trouver quelqu'un d'autre, c'est tout. », immédiatement l'image du flic chieur mais si sympathique s'imposa à elle, elle ne s'était jamais senti vivante qu'à ses côtés. Mais elle la raya tout de suite. « Tais toi et dis moi plutôt ce que tu penses de ton cadeau. »

    Il éclata de rire et elle aussi. L'affaire n'était pas classée, loin de là.


•• WE HAVE EVERYTHING WE NEED.
    ♦️ Elle fume plus d'un paquet de cigarette par jour.
    ♦️ Elle a été alcoolique, pas au point d'être violente, mais elle était fortement désagréable une fois entamée par l'alcool.
    ♦️ Mais jamais au grand jamais cela n'a altéré l'éducation de son fils.
    ♦️ C'est d'ailleurs sa plus grande fierté qui lui a permis d'arrêter sa dépendance.
    ♦️ Et pour se faire, elle n'a jamais eu à se lever devant des inconnues en disant : 'Je m'appelle Kate' 'Bonjour Kate.'
    ♦️ Elle est plutôt douée en cuisine, adorant faire des mélanges nouveaux, ils réussissent souvent d'ailleurs.
    ♦️ Mais elle n'y goûte jamais.
    ♦️ Elle le fait manger aux autres.
    ♦️ D'ailleurs son fils lui reproche de ne pas assez se nourrir de ses propres plats sains.
    ♦️ Et de manger toujours chinois.
    ♦️ Elle ADORE le chinois.
    ♦️ Sa grande bouche lui a toujours permis de s'en sortir, sa réplique préféré c'est d'ailleurs : 'Toi, ta gueule.', qui marche toujours et donne l'effet escompté.
    ♦️ Elle dort toujours toute nue.
    ♦️ Son fils s'est d'ailleurs souvent marré à se propos.
    ♦️ Parce que ses voisins en ont fait les frais parce qu'elle n'est pas la seule à décider de qui ouvre et ferme les volets.
    ♦️ Elle n'aime pas les strings et les culottes, préfère les boxers et les...caleçons. Si si.
    ♦️ Elle a comme chaque Baxter l'horrible manie de se parler toute seule.


Dernière édition par C. Caitlin Baxter le Sam 21 Mar - 11:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty
MessageSujet: Re: _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)   _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) EmptyLun 16 Mar - 8:50

•• OUT OF THE FANTASY.
    ♦️ AVATAR : Carrie-Anne Moss 18
    ♦️ PSEUDO : C'est moi, ENCORE, j'ai changé de cap 17
    ♦️ ÂGE : Je viens de prendre un sacré coup de vieux.
    ♦️ Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart, Madow et pis...voilà. mrgreen
    ♦️ Quelque chose à ajouter ? Nop sir.
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty
MessageSujet: Re: _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)   _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) EmptyLun 16 Mar - 9:01

heart2
Mamounette _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) 914474
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty
MessageSujet: Re: _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)   _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) EmptyLun 16 Mar - 18:16

TATA!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty
MessageSujet: Re: _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)   _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) EmptyLun 16 Mar - 18:56

MAMIE ! mrgreen
Merci mes chérubins. 02 heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty
MessageSujet: Re: _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)   _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) EmptyMer 18 Mar - 17:04

je suis mega en retard O_o
Bienvenue woo woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty
MessageSujet: Re: _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)   _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) EmptyMer 18 Mar - 17:08

Grave, tu gères trop pas, je vais te flageller superman _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) 955459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty
MessageSujet: Re: _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)   _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) EmptyMer 18 Mar - 17:15

J'suis désolée je suis super à l'ouest en ce moment :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty
MessageSujet: Re: _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)   _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) EmptyMer 18 Mar - 18:18

Je te pardonne parce que je viens de courir et que j'ai bientôt fini ma fiche mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty
MessageSujet: Re: _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)   _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) EmptyMer 18 Mar - 18:58

Belle-mère. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty
MessageSujet: Re: _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)   _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) EmptyMer 18 Mar - 20:28

Belle-fille mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty
MessageSujet: Re: _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)   _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) EmptyMer 18 Mar - 20:43

*s'étouffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty
MessageSujet: Re: _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)   _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) EmptyMer 18 Mar - 21:02

Fais pas ton timide. mrgreen 12
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

Aaron Dawson


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

I'm (no) Superman
power: My arms, my rage... and my boobs !
remember me:

_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty
MessageSujet: Re: _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)   _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) EmptyMer 18 Mar - 21:35

MOM :elvibrato: Ah non c'est pas la mienne boulet2 Arrow
Bienvenuuue woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty
MessageSujet: Re: _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)   _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) EmptyJeu 19 Mar - 15:54

Darren Baxter a écrit:
*s'étouffe*
Une petite tape dans le dos peut être ? 17

GABRIEL ♦️ Non mais merde quoi je suis pas la sainte mère de tout le monde mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty
MessageSujet: Re: _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)   _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) EmptyJeu 19 Mar - 20:50

T'es la sainte mère de personne 17
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty
MessageSujet: Re: _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)   _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) EmptyVen 20 Mar - 0:11

Ça ça reste à voir 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty
MessageSujet: Re: _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)   _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) EmptySam 21 Mar - 11:26

Désolé du D.P. mais j'ai enfin terminé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Andromache Baxter


Nombre de messages : 3050
Age : 34
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty
MessageSujet: Re: _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)   _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) EmptySam 21 Mar - 12:35

Oh ma maman que j'aime 21

Je valide heart2

(et j'adore Darren qui fait son "chaud" pour défendre sa mamounette [même s'il n'oserait jamais cramer son père bomb ]) calin
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité




_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty
MessageSujet: Re: _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)   _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) EmptySam 21 Mar - 13:06

Il est génial Darry 21 Ouais il peut encore servir le vieux en plus 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty
MessageSujet: Re: _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)   _BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_BAXTER ♦ super-mom, super-friend, super-wife. (super lover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER RUMORS
» SURVIVOR | Super Mâles
» ✻ Modèle de fiche | SUPER HEROS
» SURVIVOR | Films de super héros
» Kate BAXTER || LOADING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: INCOMPLETE-
Sauter vers: