Partagez | 

C. CASABLANCAS ••

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C. CASABLANCAS ••   Ven 6 Mar - 18:51

• WHY ME ? WHY NOW ?

Nom : Casablancas
Prénom(s) : Chelsea, un nom qu'elle n'affectionne absolument pas et qu'elle considère comme étant « le prénom par excellence de la reine des pompom girls ».
Lieu de naissance : San Antonio, Texas, États-Unis d'Amérique.
Occupation : Au moment de choisir sa voie, Chelsea -jusque là indécise- a opté pour une technique en service de garde, faisant ainsi la 'pire erreur de sa putain de vie'. Depuis, et parce qu'elle n'a pas le courage de retourner aux études, elle travaille en garderie et s'occupe de jeunes enfants ; selon ses dires, ce sont ces mêmes enfants qui 'finiront par la tuer, et ce dans d'atroces et horribles souffrances'.
Logement : Elle est l'heureuse locataire d'un minuscule appartement tout à son image. Certes, le dit appartement est loin des lofts Noew-Yorkais dont elle rêve, mais elle s'est prise d'affection pour les petites pièces et les conversations incessantes des voisins.

• THROUGH YOUR DEFENSES

Vie Sociale : Il faut ne pas connaître Chelsea Casablancas, ne jamais l’avoir aperçu et ne jamais n’en avoir entendu parler pour oser se demander réellement si elle est facile d’approche ; la réponse semble trop évidente. Sans doute sa plastique de gamine pré-pubère accentue-t-elle l’aura d’accessibilité qui émane de la minuscule blonde. Quel qu’il en soit, il ne suffit souvent que d’un regard pour se sentir à l’aise en sa présence. En ce qui la concerne, être entourée est une priorité. Elle ne supporte pas la solitude, encore moins la réclusion. Toutefois, l’espace entre connaissances et amis semble parfois infranchissable dans le brouillard de son estime pour autrui. Certes, elle respecte tout le monde par défaut. Certes, elle apprécie la majorité de la population mondiale par défaut. Ceci dit, une très infime partie de celle-ci mérite, en son sein intérieur, le titre « d’ami ». Certains doivent s’en compter chanceux.
Parce que sous certains aspects, Chelsea est une amie extraordinaire. Pétillante, dotée d’un humour mordant qui amuse autant qu’il surprend, elle se montre la plupart du temps hautement attentionnée, exagérément affectueuse et adorablement moqueuse. Elle vieille sur ses amis comme le ferait une mère, tout en se montrant avec eux d’une spontanéité digne d’une enfant. Son imagination est débordante, son rire contagieux et son sens du secret, exemplaire.
Mais le fait de posséder toutes ces qualités ne l’épargne pas de quelques défauts, qu’on lui pardonne la plupart du temps malgré leur nature parfois agaçante. Ainsi, tout chez elle est exagéré. Ses expressions de joie sont supérieures à celles de l’humain moyen, tout comme ses éclats de colère plus dévastateurs que ceux de n’importe quelle femme d’un mètre quelques. Elle rie trop, parle trop, plane continuellement dans un frustrant sentiment d’incertitude et défend ses convictions avec une passion qui semble sans limite. Son énergie est infatigable, son sens de l’humour parfois involontairement irritant et elle s’assume pleinement comme étant une « véritable chieuse ».
Allez savoir pourquoi la grande majorité des gens qui ont croisé sa route n’ont gardé d’elle l’impérissable souvenir d’une amusante, énergique et attachante petite blonde…

by Cold Sweat & Lyla

Capacités : Au moments de ses premières apparitions, le pouvoir de Chelsea se faisait tellement discret qu’elle n’aurait pu deviner sa présence. Un arrêt ici, une coupure temporelle là… ces brefs arrêts dans le temps qui s’écoulait ne la laissaient qu’avec la désagréable impression que personne ne prêtait attention à l’ensemble de ses paroles. Avec le temps, néanmoins, certaines situations l’obligèrent à faire le point sur les changements qui s’opéraient en elle : il arrivait que, pendant quelques secondes, certaines personnes ou l’entourage complet autour d’elle ne cessent soudainement de se mouvoir, figé dans un temps que Chelsea avait figé. Tout aussi soudainement qu’ils s’étaient immobilisé, ils reprenaient leurs activités, surpris de constater qu’un nouveau point avait été compté par leur équipe favorite sans qu’ils ne s’en aperçoivent ou que le repas du four, quelques secondes auparavant cuit à la perfection, se retrouvait brûlé et immangeable.
Au jour d’aujourd’hui, cette capacité est presque totalement incontrôlable pour Chelsea ; il lui arrive d’arrêter momentanément le temps lorsqu’elle se sent mal à l’aise ou énervée, et ce pour une période de plus en plus longue. Certes, elle parvient parfois à briser elle-même ses arrêts involontaires, mais est toujours incapable de maîtriser le lien étroits entre sa capacité et ses émotions.

Nouveau Héros ? Après réflexion... non. Chelsea n’est pas l’exemple typique de la philanthrope vengeresse, loin de là - elle avoue même préférer la famille Osborne à Peter Parker. Oui, elle est fondamentalement une bonne personne, prêchant l’égalité et la justice. Oui, elle est sensible à la cause des victimes laissées dans l’ombre. Mais c’est tout. Peu friande des problèmes qu’elle s’attire toujours involontairement, elle ne prendrait pas les armes contre les malfaiteurs, considérant qu’il est plus judicieux de laisser aux policiers le soin de faire leur travail –et se plaindre s’il est mal fait, par la même occasion. De toute façon, sa situation actuelle et sa maîtrise quasi nulle de son don ne seraient d’aucune utilité si elle était agitée d’un quelconque désir de rétablir la justice. Et si elle devait soudainement apprendre comment contrôler son don, la veuve et l’orphelin ne seraient pas les premiers à en bénéficier ; elle adorerait arrêter le temps pendant un match de foot pour débarquer sur le terrain et embrasser tous les joueurs qui lui plaisent.

Tout révéler ou se cacher ? Même si elle ne considère pas devoir avoir honte de sa nouvelle « facette », Chelsea est bien décidée à ne rien en dévoiler pour l’instant. Non pas parce qu’elle craint les flashs qui pourraient ensuite l’aveugler, loin de là –qui n’a jamais rêvé de gloire et de paillettes ?- mais plutôt parce que l’idée de se retrouver sur une table d’autopsie entre ET et Elephant Man ne l’enchante absolument pas. Les « Super-héros » sont encore trop récents et au centre de l’actualité pour qu’elle ne prenne le risque d’assumer son don ; l’espèce humaine est peu fiable et ce qui vous passionnait hier devient trop rapidement votre dîner du lendemain.

• WE HAVE EVERYTHING WE NEED

Un petit sondage maison l'a élu 'Anti-sportive par excellence, toutes générations confondues'.
Par contre, elle mange comme huit. C'est une fervente adepte de la bière, de la pizza et des autres mauvaises choses cuisinées avec soin par le fast-food du coin.
Elle chante atrocement faux. Et puisqu'elle en est parfaitement consciente, elle prend malin plaisir à faire souffrir les oreilles sensibles.
Jamais une Texane n'a manifesté plus d'enthousiasme qu'elle devant un match de football américain.
Elle est imbattable aux jeux classiques du Nintendo 64. Par contre, elle est encore incapable de comprendre le fonctionnement des autres consoles.
Contre toutes attentes, Chelsea est vraiment une excellente cuisinière.
Sa collectoin de vinyles est particulièrement impressionnante. Chelsea est très certainement la seule jeune femme en Amérique du Nord qui persiste à utiliser une tourne-disques lorsque vient le temps d'écouter un bon vieux CD des Beatles ou des Rolling Stones.
Elle adore prendre des photos à tord et à travers. Ceci dit, elle ne figure jamais sur aucune d'entre elles.
Elle manque atrocement de pudeur. Selon elle, les sous-vêtements ont les mêmes 'qualités couvrantes' que n'importe quels vêtements ordinaires ; par conséquent, elle ne voit pas le mal à se promener en petite tenue dans son appartement, seule ou non.

• OUT OF THE FANTASY

Avatar : Allison Mack I love you
Pseudo : Lyla
Comment avez-vous connu le forum ? Par son partenariat via Midnight Sun.
Quelque chose à ajouter ? heart2

Dernière édition par Chelsea Casablancas le Jeu 19 Mar - 1:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C. CASABLANCAS ••   Ven 6 Mar - 18:52

• WHAT IF YOU CAN REWIND ?

AVANT

« Bienvenue à la maison ! »

D’un mouvement sec de la hanche, Chelsea poussa la porte de son appartement et y pénétra, les bras accaparés par une minuscule boule de poils qui s’agrippait à elle avec l’énergie du désespoir. Visiblement excitée comme une adolescente pré pubère, elle fit quelque pas dans l’entrée de son appartement, présentant ce dernier au chaton comme s’il était sensé en apprécier la vue. Peine perdue : la bête refusait toujours de sortir ne serait-ce qu’une oreille de l’abri qu’elle s’était creusée au creux des bras de Chelsea.

« Ici c’est le salon. Tu peux sauter sur les canapés, je m’en fiche. Là c’est ma chambre, ta chambre, notre chambre ; pas de petites femelles dans cette pièce autre que moi. Et là il y a la cuisine… et Noam qui bouffe mes trucs. »

Chelsea tenta en vain de recouvrir ses lèvres d’une moue sévère, opération hautement difficile à la vue de son géant d’ami coincé dans sa minuscule cuisine, fourchette en main et bouche atrocement pleine.

« Chalut. »
« C’est bon, au moins ? »
« Manque de fromage. »

Le chaton risqua un miaulement incertain, attirant l’attention de Noam et camouflant maigrement le soupir d’exaspération hautement exagéré qui franchit les lèvres de Chelsea. L’homme arqua un sourcil, visiblement incertain de la nature de la bête, et avala sa bouchée dans un fort bruit de déglutination.

« Qu’est-ce que c’est ? »
« Ça ressemble à quoi ? »
« À une atrocité. »
« L’atrocité en question s’appelle Gros Minet et tu lui dois respect. »

L’affirmation –quoique discutable- sembla donner un élan de confiance au félin qui redressa lentement la tête, révélant deux énormes yeux verts, perdus dans l’ébène de son poil.

« Pourquoi ça ? »
« Parce que c’est le nouvel homme de ma vie et que sinon je te fiche à la porte. »
« Essaies toujours. »

Chelsea se contenta d’un coup sec de la tête qui se voulait prétentieux en guise de réponse et ouvrit le réfrigérateur à la recherche de la première gâterie qui pourrait lui permettre d’acheter l’amour de la bête.

« Tu l’as trouvé ? »
« Je l’ai acheté. »
« Tu as dépensé pour… ça ? »
« Jaloux. »

Noam s’était redressé et avait déplié son énorme bras en direction du réfrigérateur. Sa main se fraya une place entre l’appareil et Chelsea pour agripper les deux premières bières disponibles, qu’il ramena près de lui en même temps que le mat télescopique dont Dieu s’était servit pour créer son bras.

« Jaloux ? »
« Absolument. »
« De ça ? »
« Ça est plus beau que toi, et tu le sais. »
« Pardon ? »

Chelsea tenta une esquive vers le salon, Gros Minet toujours confortablement installé dans le creux de ses bras, mais Noam ne lui en laissa pas le temps et bloqua la sortie de son bras.

« Tu plaisantais, hein ? Je suis quand même beauuuucoup mieux que Gros Tas, avoue. »
« C’est Gros Minet. Comme le chat, tu sais ? Tweety, Gros Minet, la grand-mère… »
« Ouais ouais. Dis que je suis mieux que Gros Chat. »
« Apporte les bières, bombe sexuelle, le match va commencer. »

APRES

« Je lui aurais tranché la tête avec mes dents. Prétendre que le comportement de merde de sa petite princesse était dû à la marque de notre beurre d’arachides, t’imagines ? Mais pourquoi les enfants cons ont systématiquement des parents comme eux ? »
« Parce que les enfants sont cons à cause des parents. »
« Bon point. »

Furieuse, Chelsea gigotait sur le tabouret du bar, incapable de conserver une position respectable tant le désir d’assommer tous les parents –et leurs enfants, tant qu’à y être- la démangeait. Ce job allait la tuer. Ils allaient tous l’exterminer.

« Y aurait pas moyen de… se débarrasser d’elle ? »

La collègue de travail qu’elle avait accompagné boire un verre esquiva un sourire amusé empreint d’une vague résignation. Les temps étaient durs, et encore davantage pour ceux qui n’avaient pas réellement l’instinct de service en garderie. Chelsea étaient visiblement de ceux-là.

« Et l’autre blondinet ; était-ce vraiment nécessaire de transformer l’activité ‘peinture sur papier’ en ‘inondation sur corps humain’ ? Il a barbouillé les vêtements de deux pauvres petites qui ont, évidemment, pleuré comme jamais dans leurs cinq ans d’existence ! Pendant ce temps, le rouquin s’échappait dans ses pantalons et l’autre éducatrice s’engueulait avec son copain dans le hall d’entrée… Liz ? »

Trop obnubilée par les multiples raisons de sa colère, Chelsea n’avait pas prêtée attention aux dernières minutes d’immobilité de sa collègue. En effet, cette dernière ne semblait pas avoir bougé le moins de monde au cours de l’entière tirade de Chelsea et cette dernière réalisa avec mécontentement qu’on ne l’avait pas du tout écoutée.

« Tu ne m’écoutes pas du tout ! »

La principale intéressée jaillit de son étrange immobilité et porta son verre à ses lèvres comme elle s’apprêtait auparavant à le faire.

« Bien sur que oui, Chelsea. »
« Qu’est-ce que j’ai dis ? »
« Les mots exacts ont été ‘Y aurait pas moyen de se débarrasser d’elle ?’ »
« Et tu fais quoi des deux minutes de monologues qui viennent de passer ? »
« De quoi tu parles ? »
« De l’histoire du blondinet. »
« T’as jamais mentionné de blondinet ! »
« Personne ne m’écoute en ce bas monde ? »
« Chelsea, tu n’as absolument rien dit après ta proposition de meurtre. »

Une moue boudeuse accrochée aux lèvres, Chelsea se leva du tabouret, ingurgita le reste de son verre et attrapa manteau et sac à main. Qu’avait la population mondiale à ne prêter attention qu’aux deux tiers de ses paroles, ces derniers temps ? Dieu ce qu’elle détestait être ignorée !

« C’est bon, j’ai compris. Mal-aimée je suis, mal-aimée je resterai. Je vais aller retrouver Gros Minet, lui au moins m’écoute. Merci pour le verre, fausse amie ! »

De la manière la plus théâtrale possible, Chelsea quitta le pub pour rejoindre son appartement. Et réaliser que Noam et même Gros Minet n’écoutaient pas l’entièreté de ses confidences colériques.

Dernière édition par Chelsea Casablancas le Ven 20 Mar - 23:40, édité 3 fois
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Adresse : R 1002 Wetmore Road.

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: C. CASABLANCAS ••   Ven 6 Mar - 19:06

Bienvenue I love you

Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C. CASABLANCAS ••   Ven 6 Mar - 20:31

:cheers: Bienvenue

heart2 J'adore le nom choisi Casablancas ça déchire à donf Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C. CASABLANCAS ••   Ven 6 Mar - 20:46

Raaaah bienvenue :cheers:
*service ultra rapide*

J'adore la bann I love you
Andromache Baxter
I'm not a fool out

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: C. CASABLANCAS ••   Ven 6 Mar - 20:48

Mackenzie Baxter a écrit:
heart2 J'adore le nom choisi Casablancas ça déchire à donf Cool

Ca me rappelle des tas de bons souvenirs 21

« So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C. CASABLANCAS ••   Ven 6 Mar - 20:54

Les frères Casablancas Mon merveilleux Dick 04 et ton petit Beaver Cassidy Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C. CASABLANCAS ••   Ven 6 Mar - 21:38

Darren & Mack > Merci I love you
Pareil, je kiffe trop Casablancas -ça me rapelle mon Beaver chéri heart2

Noam > J'avoue, je surveillais le rôle mrgreen
Merci beaucoup I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C. CASABLANCAS ••   Ven 6 Mar - 21:39

Fan de smallville ou quoi ?
MP moi je dis tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C. CASABLANCAS ••   Ven 6 Mar - 21:45

Fan de Chloé et Clark en meilleurs copains, surtout I love you
Tu dis trop bien parce qu'en plus j'allais te MPotter Arrow
Andromache Baxter
I'm not a fool out

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: C. CASABLANCAS ••   Ven 6 Mar - 22:10

Beaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer 21

Navrée, retour en mode Veronica Mars, ça n'arrivera plus :out:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C. CASABLANCAS ••   Ven 6 Mar - 22:23

Je te soutiens ; y a des rediffusions à la télé alors je suis retombée amoureuse de Beaver et Logan heart2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C. CASABLANCAS ••   Sam 7 Mar - 1:13

Hey Bienvenue... Bon okay, même si ton inscription suis la mienne de très peu de jour.. XD
Mais ton avatar... OMG... je crois que j'aime à nouveau les blondes :p (et je vais ajouter Allison Mack à ma liste... Cool )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C. CASABLANCAS ••   Sam 7 Mar - 1:48

Han, un Johnny Shocked C'est super rare I love you
Merci beaucoup pour l'avatar, d'autant plus s'il te fait de nouveau apprécier les blondes heart2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C. CASABLANCAS ••   Sam 7 Mar - 2:08

Bienvenue :geek:
Aaron Dawson

I'm (no) Superman
power: My arms, my rage... and my boobs !
remember me:

MessageSujet: Re: C. CASABLANCAS ••   Sam 7 Mar - 2:44

Bienvenue :elvibrato:
Espérons que cette Allison tienne plus que la précédente I love you
En tous cas ton vava est magnifique 21 et puis en fait c'est elle qui est trop belle heart2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C. CASABLANCAS ••   Sam 7 Mar - 2:49

Merci Camille I love you

Gab > Je compte bien rester aussi longtemps que possible mrgreen
Merci beaucoup, pour l'accueil et pour l'avatar I love you Mais tu as raison, c'est Allison qui est trop jolie heart2
Aaron Dawson

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: C. CASABLANCAS ••   Sam 7 Mar - 2:56

J'espère heart2
Allison a une trop bonne bouille heart2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C. CASABLANCAS ••   Ven 20 Mar - 23:42

Alors euh, voilà, bonjour mrgreen
Je crois que ma fiche est terminée I love you

Avec mille ans de retard, je suis désolée Embarassed Arrow
Andromache Baxter
I'm not a fool out

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: C. CASABLANCAS ••   Ven 20 Mar - 23:55

Bonsoir mrgreen
Mieux vaut tard que jamais, comme on dit ; je valide I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C. CASABLANCAS ••   Sam 21 Mar - 0:00

Ah oui, j'ai tendance à oublier l'heure avancée des cousins de l'est mrgreen

Merci beaucoup heart2
Aaron Dawson

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: C. CASABLANCAS ••   Sam 21 Mar - 2:41

heart2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C. CASABLANCAS ••   

C. CASABLANCAS ••
Page 1 sur 1