Partagez | 

Timour Allington_[It's Over]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Timour Allington_[It's Over]   Jeu 5 Mar - 3:53

• WHY ME ? WHY NOW ?

Nom : Allington
Prénom(s) : Timour James
Lieu de naissance : San Antonio, TX
Occupation : Passionné par l'art depuis son adolescence, il décide alors de gagner sa vie grâce à ça en devenant professeur d'art à l'Université après avoir fait l'expérience des lycées.
Logement : Il vit seul dans son appartement, et le vit très bien.

• THROUGH YOUR DEFENSES

Vie Sociale :
Bizarre, voila comment se définit la vie social de Timour. De nature réservée, il ne se confit que très rarement, d’ailleurs il évite de le montrer quand quelque chose ne va pas. Il ne parle pas beaucoup aux gens qu’il ne connaît pas, mais la conversation vient toute seule quand il trouve la personne intéressante. Mis à part ça, il aime vraiment parler de chose et d’autre, et parfois, même souvent, il a toujours le mot pour rire.
Comme tout artiste qui se respecte, Timour à une façon bien à lui de vivre. Cela se ressent notamment dans sa façon de se vêtir : passant de quelque chose de très coloré, à quelque chose de plus sobre, en passant pas un style plutôt grunge. Ce qui parfois à la vertu de mettre de bonne humeur ces élèves en se moquant gentiment (ou pas) de lui. Mais le bizarre ne vient pas de ses habits, mais du fait qu’il pense tout haut : Dès qu’il a une idée pour un cours ou alors sur le plan personnel, il n’hésite pas à en faire profiter tout le monde, même si il ne s’adresse à personne d’autre qu’à lui-même.
En amour, c’étant déjà fait avoir une fois en se berçant d’illusion, et croyant que l’amour peut résoudre n’importe quel problème, il se méfit des femmes qu’il recontre.

A-t-il entendu parler de cette histoire de personnes aux capacités hors du commun ?
Chacun a entendu cette rumeur, par des moyens différents certes, mais elle déjà parvenue à l’oreille de beaucoup de monde. Pour Timour, ce fût par son neveu âgé de 9 ans, un petit garçon lui ressemblant étrangement psychologiquement, fasciné par Superman et autre personnage aux capacités hors du commun. Il était un jour venu vers lui, et lui avait tout simplement dit : « Tonton Tim… J’ai vu un homme tout à l’heure, il s’est enflammé puis est redevenu lui-même… ». Sur le coup, Timour avait tout simplement rit, rajoutant que les enfants une bien grande imagination, mais au fur et à mesure que les jours passent, il remet en doute ce commentaire fait.

Position vis-à-vis de cette nouvelle ?
Même si sa première réaction fût de rire, puis croyant être devenu fou. Il a finit par trouver cette nouvelle plutôt cool. Etant un grand fan de Comics, il se dit que pourquoi pas, la différence n’est jamais trop dans ce monde, et serait même très enthousiaste de rencontrer une personne de ce genre, même si l’appréhension est toujours au rendez-vous.

• I'VE JUST SEEN A FACE

Une personne arrête la course folle d'une voiture à mains nues, vous êtes témoin de la scène. Quelle est votre réaction ?

La sonnerie retentit, elle annonçait la fin des cours pour Timour, il lâcha un soupir tout en rangeant ses affaires. Plus les jours passaient plus ses élèves commençait à se lasser des cours d’art, ce qui devenait bien malheureux. Il sortie du bâtiment, il salua quelques collègues ou élèves qu’il croisait sur son chemin. Une fois dehors il regarda le ciel, et se mit en route vers son appartement. Il n’avait pas de voiture, il détestait ça, bien trop dangereux répétait-il tout le temps, et puis marcher n’avait jamais fait de mal à personne et c’était bon pour la santé. Sur son chemin, il songea à aller boire une bière, le soleil qui brillait sur la ville indiquait clairement qu’il fallait s’hydrater, et Tim n’était pas de ceux qui se baladait avec une bouteille d’eau en permanence sur eux. Il avait donc décidé de faire une halte au bar qui se trouvait sur le chemin de son appartement.
S’arrêtant au passage piéton, en attendant que le feu passe au rouge, il regarda la grande bâtisse qui se trouvait devant ses yeux. Les bruits de moteur qui s’arrêtent lui fit lever les yeux vers le feu qui venait de passer à la couleur qu’il voulait, traversant le passage clouté à une allure modérée, il vit alors un gros 4x4 noir déboulé de la rue perpendiculaire à celle qu’il traversait, à une vitesse à en faire sauté le compteur d’un radar. Il resta figé regardant la voiture qui allait sûrement finir sa course dans le coffre de cette voiture qui avançait à la vitesse maximale autorisée. C’est alors qu’il vit, ce qu’il n’aurait jamais imaginé voir : Un homme de taille moyenne, venait de se jeter sur la route et avait réussi à arrêté la voiture contre son dos. Les yeux rond, Timour sous le choc avait sans le faire exprès, lâché ses bouquins par terre. Se rendant compte de son action, il ramassa ses livres et regarda de nouveau le 4x4, mais le garçon avait disparu. Une femme qui se trouvait à côté de lui, choquer elle aussi, le regarda et dit :

"C’est incroyable, la voiture c’est arrêté tout seule ! Comme par magie !"
« Vous n’avez pas vu ? »
"Vu quoi ?"
« Le garçon ! C’est lui qui a arrêté la voiture ! »
"Monsieur, il faudrait arrêter de lire des Comics…"

Stupéfait, il ne chercha pas à argumenter plus, et se dirigea alors vers le bar, oui, il a vraiment besoin de prendre une bière.

• WE HAVE EVERYTHING WE NEED

• Un seul nom : Tom. C’est un chaton gris que sa voisine lui a gentiment offert lorsque son chat femelle a eu des petits. Le chat étant gris, et étant un grand fan de la série Tom & Jerry, il a décidé d’appeler son chat Tom.
• Il est accro au café : chaud, au lait, avec arôme vanille/caramel/chocolat. C’est devenu plus qu’une drogue. Il ne sort jamais de chez lui avant d’en avoir bu une tasse et ne se rend jamais sur son lieu de travail sans un café qu’il prend à emporter dans le petit café se trouvant sur son chemin.
• Il ne se sépare jamais de son ordinateur portable. Répétant souvent que si son ordinateur le lâchait, Timour lâcherait avec. En effet, la machine contient tout ses cours, photos personnel, musique, films.
• Timour a été marié pendant 4 ans. Rencontré à l’Université, Julia y est professeur de lettres, c’est elle qui à voulu divorcé, soi disant, Tim ne prenait pas assez de temps pour elle, et ne s’occupait que de ses « stupides tableaux ». Bien que cela fasse un an qu’ils ne sont plus ensemble, il a toujours du mal à oublier l’amour qu’il a pour elle.
• Grand littéraire durant sa jeunesse, il avait surtout le goût pour les langues, ayant mis beaucoup de lui-même pour les apprendre, il parle depuis couramment français, maîtrise l’espagnol, mais n’ayant jamais apprécier l’allemand, il ne parle que quelques mots assez pour se débrouiller.
• Grand Fan de musique, il ne passe pas une journée sans en écouter, le matin pour se réveiller, la journée pour garder le rythme, le soir pour s’endormir. Il écoute tout sorte de style, de toute sorte de langue. Comme il lui arrive de dire : « Quand on aime vraiment quelque chose, la barrière des styles est inexistante. »

• OUT OF THE FANTASY

Pseudo : Chupa Lou ; Roseline (Aller savoir pourquoi, je m'appelle Louis à la base xD)
Comment avez-vous connu le forum ? De partenaire en partenaire..
Quelque chose à ajouter ?Le café est offert ici? Laughing

Dernière édition par Timour Allington le Lun 9 Mar - 0:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Adresse : R 1002 Wetmore Road.

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Timour Allington_[It's Over]   Jeu 5 Mar - 4:44

Café, croissant, confiture, tout ce qui vous plaira Laughing

Bienvenue ici, Roseline - mrgreen - je réserve mister Depp :cheers:
Et juste, Louis ça gère de trop comme prénom Cool

Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timour Allington_[It's Over]   Jeu 5 Mar - 4:49

Ouuh tout ça? Je sens que j'vais me plaire ici woo

Merci pour cet acceuil... Roseline à vot' service XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timour Allington_[It's Over]   Jeu 5 Mar - 8:26

Rah Depp heart2
Super choix de vava woo
Bienvenue woo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timour Allington_[It's Over]   Jeu 5 Mar - 13:00

Bennett n'est pas gay... Tant pis :lol!:
Bienvenue!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timour Allington_[It's Over]   Jeu 5 Mar - 13:08

Ca fait du bien de ne pas toujours voir les même stars !
Bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timour Allington_[It's Over]   Jeu 5 Mar - 13:50

Je plussoie Elean!

Bienvenue :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timour Allington_[It's Over]   Jeu 5 Mar - 19:28

Merci à tous ^^

Oui pour une fois je voulais un avatar qui me ressemble en tout point, et Johnny était le seul (H)... Je sais où est la sortie :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timour Allington_[It's Over]   Jeu 5 Mar - 21:26

PIOU woo

Alors là 16

Bref, supramegagiga-bienvenue 21 21 21
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timour Allington_[It's Over]   Jeu 5 Mar - 22:37

10 Bienvenue 03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timour Allington_[It's Over]   Lun 9 Mar - 0:10

Voila Loulou a finit sa présentation.. Désoler c'est un peu court mais je voulais finir avant de reprendre les cours... Car cette semaine va être chargé, et je voulais surtout ne pas être supprimé et avoir le temps de préparé mon oral de TPE... (oui oui je raconte ma vie XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timour Allington_[It's Over]   Lun 9 Mar - 0:20

J'ai pas dit Bienvenue silent Bienvenue :cheers:
Et je Valide au passage Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timour Allington_[It's Over]   Lun 9 Mar - 0:23

Merci :)