Partagez | 
 

 ▬ Elean Sullivan . FINIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ▬ Elean Sullivan . FINIT   Dim 1 Mar - 20:23



« Pour tromper le monde, ressemblez au monde. »
WILLIAM SHAKESPEARE – MC BETH






  • WHY ME ? WHY NOW ?

    Nom : Sullivan
    Prénom(s) : Elean
    Age : 22 ans
    Lieu de naissance : San Diego en Californie
    Occupation : Militaire
    Logement : La jeune femme vie sur un peniche pour sa plus grande joie, elle qui cherchait un lieu d'habitation un peut hors norme.


  • THROUGH YOUR DEFENSES

    Vie Sociale : Difficile d’avoir une vie sociale équilibrée lorsque l’on se sent perdue et effrayée, pourtant on fait avec et on essaye, encore et toujours pour avoir l’air tout a fait normale. Mais parfois on craque, on a du mal à faire sans cesse bonne figure et chez Elean ce moment de faiblesse consiste à boire et à enchaîner les conquêtes le temps d’un soir. La journée, elle a oublié la moitié de ce qui s’est passé mais la jeune femme fait avec, comme si de rien n’ était, elle continue de voir ses amis sans pouvoirs leur dire quoi que se soit. On peut cependant noter quelques changements dans son comportements qu’Elean laisse paraître au grand jour mais rien qui n’indique ce qui se passe véritablement. La jeune femme parle peut, jamais pour ne rien dire, elle est lunatique et souvent triste, sur ses gardes, etc. Avant que sa vie bascule tout allait pourtant bien à un ou deux détails près… Comme pour tout le monde.


    Capacités : Connaissez - vous Magnéto ? Mais si ! Vous savez celui qui dirige la confrérie dans les X-Men, mais enfin ! Marvel quoi ! Ca y est ? Bon sang vous m'avez fait peur. Bon disons que le pouvoir de la jeune femme se rapproche beaucoup du sien mais il reste cependant beaucoup moins puissant car il ne concerne en rien le magnétisme. M E T A K Y N E S I E. Il s’agit du contrôle du métal sous toutes ses formes par la simple force de la pensée. Le pouvoir de a jeune femme lui permet donc de lever, stopper, déplacer et remodeler les objets ( d’un poids pouvant dépasser parfois le millier de tonnes avec énormément d’entraînement, de pratique et de concentration ) mais aussi de manipuler le fer présent dans le sang des individus pour créer des anévrismes au cerveau ou simplement un évanouissement et contrôler les particules ferreuses en suspension dans l’atmosphère. En bref, le métal est de nos jours présent partout et offre par conséquent beaucoup de possibilités à Elean.


    Nouveau Héros ? Nouveau héros genre Superman avec les collants, le slip et la cape ? Non, non… Par contre, le costume de Catwoman Elean ne dirait pas non ! Difficile de dire qi elle le deviendra, il faudrait déjà qu’elle comprenne son pouvoir, qu’elle soit capable de le contrôler et surtout qu’elle l’accepte. Pour le moment, la jeune femme ne répond à aucune de ces conditions, de toute manière il est trop tôt puisqu’elle vient juste de découvrir cette capacité. En ce qui concerne le côté protection, combat et prise de risque pourquoi pas ? Après tout c’est ce qu’elle fait déjà. Le seul problème qui se pose est celui de sa vie privée, comment la préserver si elle se montre au grand jour et assumer une telle responsabilité ? La vie d’un super héros n’a rien de facile, il faut vraiment en avoir envie.


    Tout révéler ou se cacher ? Révéler son pouvoir serait comme signer son arrêt de mort. Elean est militaire, elle fait partie de ces même militaires qui souhaitent retrouver les personnes détenant des capacités comme elle. La jeune femme ne sait pas encore qu’elles sont les véritables intentions du gouvernement, tout ce dont elle est sûre c’est qu’ils ont ordre d’abattre tous individus représentant une menace. La jeune femme a donc « le cul entre deux chaises » comme on dit et ne sait comment réagir pour le moment. En ce qui concerne son entourage, elle préfère ne rien dire, de toute façon Elean ne saurait par où commencer et comment expliquer ce qui lui arrive. Elle ne comprend pas tout simplement.


  • WE HAVE EVERYTHING WE NEED

    # Toute sa vie Elean a cherché à attirer l'attention de son père sans succès. Aujourd'hui elle a coupé les ponts avec lui et téléphone de temps en temps à sa mère.
    # Elle aurait dû avoir un petit frère mais sa mère fît une fausse couche au bout de 6 mois de grossesse.
    # Elle n'aime pas le goût du café et du thé, elle ne boit que du chocolat chaud.
    # Elean est allergique aux crustacés.
    # La jeune femme aurait voulu apprendre à jouer d'un instrument de musique.
    # Elle adore les chewing - gum et surtout les glaces à la fraise.
    # La jeune femme a travaillé pendant un certain temps dans un casino, rien qu'en observant elle a beaucoup apprit et s'est prise de passion pour le poker.
    # Enfant, Elean était un vrai garçon manqué. Avec l'âge son côté féminin s'est affirmé sans qu'elle le veuille vraiment ou qu'elle y fasse attention.
    # Elle fume beaucoup trop à son goût mais ne peut s'arrêter.
    # Son groupe sanguin est 0- elle fait donc partie des donneurs universels, cependant elle ne donne jamais son sang car les aiguilles la terrorise.
    # Depuis quelques temps niveau relation rien ne va plus, elle enchaînes les aventures d'un soir qu'elle oublie très vite.


  • OUT OF THE FANTASY

    Avatar : Kristen Bell
    Pseudo : Ella
    Âge : 18 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Pub sur Midnight sun
    Quelque chose à ajouter ? Je ne suis pas très fière de ne pas avoir donné de nouvelles, cela aurait evité ma suppression, je suis toujours lente pour les fiches Embarassed Bref réinscription et repostage de fiche <3


Dernière édition par Elean Sullivan le Sam 21 Mar - 21:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Elean Sullivan . FINIT   Dim 1 Mar - 20:23

AVANT

      « Félicitation ma chérie ! Même si j’ai été contre depuis le début je suis fière de toi tu sais ? »
      « Merci maman. Et papa ? Qu’est ce qu’il en pense ? »


    Hélène Sullivan ne répondit pas tout de suite, que dire ? Rien. Il était bien là le problème. Depuis de nombreuses années c’était le même refrain et son impuissance face à cette situation lui pesait en tant que mère. Elle avait fait tout son possible pour entourer sa fille d’amour mais cela ne suffit pas à combler le manque que la fillette ressentait depuis sa naissance. Elle jeta un coup d’œil dans le salon et observa son mari en train de lire la même page de son journal depuis vingt minutes, c'est-à-dire depuis le coup de fil de sa fille. Il se voulait imperturbable, Elean y avait crû pendant toutes ses années mais pas sa femme qui savait pertinemment qu’il tendait l’oreille. Oui il voulait un fils, non il ne se fichait pas totalement de sa fille mais sa stupide fierté ou encore sa connerie profonde sont bien trop présentes.

    FLASHBACK

Citation :
« Félicitation, c’est une fille ! »

Le sourire du père s’effaça soudainement pour laisser place à l’incrédulité. La mère, émut aux larmes, ne remarqua pas tout de suite le malaise de son mari et tendit les bras pour accueillir son enfant. Le père tourna alors les talons et sortit de la salle d’accouchement sans un seul regard pour le petit être qui venait de voir le jour. Tous ses rêves, ses espoirs qu’il avait pour son futur fils n’étaient plus, ils ont disparut en une fraction de seconde à peine et le choc était rude. Première erreur, le premier jour de son existence : naître fille.

      « Dans qu’elle ville sera située ta base Elean ? »


    Cette fois – ci c’était au tour de la jeune femme de soupirer, ce changement de sujet était la réponse à sa question : Encore une fois son père l’ignorait et ne voulait rien savoir de sa fille. Elean qui était assise jusqu’à maintenant sur le rebord de son lit s’allongea de tout son long et se passa distraitement une main dans ses cheveux. Tout au long de sa vie la jeune femme avait tout fait pour attirer l’attention de ce père qui ne voulait pas d’elle, mais sans succès. Aussi loin qu’elle s’en souvienne Allan Sullivan ne lui a jamais montré le moindre intérêt, il agissait comme si sa fille n’existait pas, ne lui adressant pas même un regard. Lorsqu’elle avait dix ans, la fillette était venue s’installer sur ses genoux et avait noué ses bras autour de son coup, bien décider à ce que les choses changent… Comme toujours il l’avait repousser, sans ménagement et difficulté. Ce jour – là sa mère avait pleuré mais pas Elean. A partir de ce jour elle avait absolument tout fait pour que son père la regarde enfin : devenir un garçon manqué, avoir les meilleures notes, une attitude irréprochable, gagner le plus de coupes possible en sport ... etc Mais rien ne semblait réussir ce qui attisait les moqueries de Darren.

    FLASHBACK

Citation :
« Je ne te comprend pas. »
« J’avais remarqué. »
« Pourquoi tu ne laisses pas tombé ? »
« C’est mon père Darren, il s’en rendra bien compte un jour ! »
« Tu es vraiment blonde ! Faut tout t'expliquer ou quoi ? Tu consacres ta vie à quelqu’un qui ne veut pas entendre parler de toi, c’est idiot. »
« … »
« Dis – lui Logan ! »
« La ferme Darren ! C'était agréable quand tu l'ouvrais pas. »
« Incroyable mais tu sais quoi ? C'est réciproque ! Non sérieux, tu es sûr d’être son meilleur ami ? »
« Elle est trop bornée pour écouter, elle s’en rendra bien compte un jour. »
« Quoi tu es daccord avec lui ? »
« Ouai et tu le sais très bien. »
« Victoire ! »
« Fait chier. »

    C'était il y a bien longtemps, aujourd'hui Logan ne voulait plus la voir pour une raison qui lui échappait. Par contre Darren est toujours partant pour emmerder Elean à sa manière qui s'efforce d'ignorer sa grande gueule ( chose plus facile à dire qu'à faire ).

      « Je reviens à San Antonio, j’y suis déjà d’ailleurs. »
      « Vraiment ? tu peux venir dîner à la maison alors c… »
      « Non. Non, écoutes maman je… Je ne reviendrais plus pendant un certain temps. »
      « Quoi ? Je ne comprend pas ? Comment ça ? »
      « On pourra se voir si tu veux, ne t’inquiète pas pour ça mais seulement toi. »
      « Tu abandonnes c’est ça ? »
      « Oui, il est temps que je vive ma vie non ? »
      « Il est temps oui… »


APRES

    FLASHBACK

Citation :
    « Elean qu’est ce que tu fou ? »
    « La ferme Pitt je réfléchis ! »

    Et merde, merde, merde… C’est ce que se répétait en boucle la jeune femme depuis environ dix minutes, depuis que son coéquipier avait été touché et que deux hommes leur tiraient dessus avec la ferme intention de les liquider. Elean avait une main appuyé sur la blessure de Pitt pour empêcher que trop de sang ne s’en écoule ( peine perdue ) et le regard fixé sur son flingue placé hors de sa porté. Elle jura entre ses dents, essayant désespérément de garder l’esprit clair afin de trouver une solution pour les garder en vie.

    « Pitt reste avec moi, regarde moi, REGARDE MOI ! Tiens le coup ta compris ? »

    Son coéquipier secoua faiblement la tête, luttant pour ne pas perdre conscience ce qui ne tarderait pas d’arriver s’ils restaient coincés ici. Une autre slave de tirs retentit et la jeune femme se recroquevilla sur elle – même lorsqu’un déclic se fit entendre, un des hommes en avait finit avec ses munitions et l’autre rechargeait son arme, aucun des deux ne faisaient attention tant ils étaient sûr de leur coup.

    « Allez ma mignonne sort de là, tu es foutu, ton collègue est blessé, tu es désarmé… Je vais me faire un plaisir de te descendre ! »

    Elean jeta un dernier regard à son arme, sa seule chance était de la récupérer rapidement à découvert puis de tirer dans le même temps, c’était le moment ou jamais. Mais rien ne se passa comme prévu… Alors qu’elle cessa de comprimer la blessure de Pitt, s’apprêtant à tenter le tout pour le tout, son arme trembla légèrement, se déplaça et vint se placer directement dans sa main. La jeune femme ne prit pas le temps de s’étonner, elle se leva et abattît sans hésitation les trafiquants qui ne comprirent pas ce qui se passait. Alors que leur corps tombaient lourdement sur le sol avec un bruit mat, au ralentit comme dans les films, la jeune femme ne pouvait quitter des yeux l’endroit où s’était trouvé son flingue quelques secondes plus tôt.

    Le lendemain, Elean se trouvait au chevet de Pitt opéré d’urgence au Trinity Hospital. La jeune femme voulait s’assurer qu’il allait bien mais aussi vérifier qu’il n’avait rien vu ce jour – là. Elean se trouvait dans une position délicate, elle faisait partie d’une unité chargé de retrouver des personnes détenant certaines capacités, de les ramener à la base, voir de les neutraliser. Tel avaient été les paroles de son chef. Si à l’époque elle avait été étonnée voir soupçonneuse, aujourd’hui elle était complètement apeurée et ne doutait plus de la véracité de la situation.

      « Salut. »
      « Comment te sens – tu ? »
      « Je pète la forme. »
      « Je vois ça. »
      « Elean… »
      « C’est moi mais ne le dit à personne ! »
      « … »
      « Désolée. »
      « Comment as – tu fait pour nous sortir de là ? »
      « Ho tu sais, roulade de côté, retourné et… »
      « J’ai tout vu. »
      « Tu n’as rien vu Pitt »
      « Tu m’as sauvé. »« Tu n’as rien vu. »
      « Je n’ai rien vu, car tu m’as sauvé »


    La conversation s’était arrêtée la, Elean avait tourné les talons pour sortir de la pièce sans un regard pour Pitt. Deux jours plus tard elle rencontra son nouveau coéquipier.


Dernière édition par Elean Sullivan le Sam 21 Mar - 20:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Elean Sullivan . FINIT   Dim 1 Mar - 20:25

Je croyais avoir perdu ma partenaire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Elean Sullivan . FINIT   Dim 1 Mar - 20:26

Re Bienvenue woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Elean Sullivan . FINIT   Dim 1 Mar - 20:39

Oh non pas elle! Moi qui voulait le corps de Noam pour moi toute seule faucheuse

Lien toujours OK 04

REUH heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Elean Sullivan . FINIT   Dim 1 Mar - 20:49

    Merci pour l'accueil :D
    Et oui j'ai repensé au corps tout chaud de Tom qui m'attendais, je n'ai pas pu résister lol et puis ça me plaît bien de faire enrager la petite Mackensie ... Suicidaire moi ? couik Noooooon
    Mac il faut bien que quelqu'un t'énerve un petit peut tout de même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Elean Sullivan . FINIT   Dim 1 Mar - 20:51

Chaud :elvibrato: corps :elvibrato:
* a perdu ses neurones*
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: ▬ Elean Sullivan . FINIT   Dim 1 Mar - 21:14

Enfin de retour :cheers:
Notre lien tient toujours, oui 18 heart2

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Elean Sullivan . FINIT   Dim 1 Mar - 21:19

    Oui j'en aurais mis du temps XD
    De toute manière tu n'avais pas le choix, il faut bien quelqu'un pour embêter Elean un peut, la pauvre faut la dégriser.
    Normalement je devrais réussir à écrire ma fiche la semaine prochaine en même temps que mon stage, j'ai des horaires géniales et on ne peut pas dire qu'être dans un CDI est stressant ^^

    Zaz oui en fait j'aime bien Tom si on garde le corps, les yeux et à la limite les cheveux ( mais pas avec sa coupe de gentil garçon ) le reste heuu on peut mettre de côté PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Elean Sullivan . FINIT   Dim 1 Mar - 22:03

je ne suis pas la personne à qui il faut dire ce genre de choses :out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Elean Sullivan . FINIT   Dim 1 Mar - 23:56

Bon courage pour ta fiche revenante tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

avatar

Nombre de messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

I'm (no) Superman
power: My arms, my rage... and my boobs !
remember me:

MessageSujet: Re: ▬ Elean Sullivan . FINIT   Lun 2 Mar - 1:00

Te fais pas supprimer cette fois Laughing
Rebienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Elean Sullivan . FINIT   Jeu 5 Mar - 14:36

XD merci, oui on va essayer mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Henry Williams

avatar

Nombre de messages : 259
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

I'm (no) Superman
power: perception extra sensorielle (détails à venir)
remember me:

MessageSujet: Re: ▬ Elean Sullivan . FINIT   Mar 17 Mar - 23:45

*un peu en retard*

Hey rebienvenuuueee!
Notre lien tient toujours si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Elean Sullivan . FINIT   Sam 21 Mar - 21:13

calin Bien sûr qu'il tient !

EDIT : J'en reviens pas de dire ça mais ... J'ai finit **
Bon c'est pas géniale mais j'ai décidé de suivre le conseil de Zaz et de ne plus me prendre la tête avec les fiches, je me ratraperais pour les rp ^^
J'espère que c'est bon, si c'est pas assez je peux toujours ajouter des trucs, ha et j'ai mentionné certains d'entre vous si ça dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: ▬ Elean Sullivan . FINIT   Sam 21 Mar - 21:47

C'est impeccable :cheers:
Je valide woo

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Elean Sullivan . FINIT   Sam 21 Mar - 21:51

OUA ca me fait de l'effet de lire ça PTDR

Merci Corps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: ▬ Elean Sullivan . FINIT   Sam 21 Mar - 21:54

Surtout quand ça vient de moi, avoue 15 *BAAF*

bisou

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Elean Sullivan . FINIT   Sam 21 Mar - 22:00

Je suis pas du tout sensible à Shia donc on va dire que la joie rend aveugle XD
Revenir en haut Aller en bas
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

avatar

Nombre de messages : 3050
Age : 28
Adresse : R 1002 Wetmore Road.
Date d'inscription : 29/12/2008

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: ▬ Elean Sullivan . FINIT   Sam 21 Mar - 22:04

J'aime la façon dont tu as formulé ta phrase alors je ne dirais rien pour cette fois 04

_________________


    Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▬ Elean Sullivan . FINIT   

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Elean Sullivan . FINIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Dieu, merci de ce jour qui finit
» Tout finit toujours bien.
» Epreuve O'Sullivan et autres tests...
» Le travail bien fait finit toujours par payer.
» Les révélations de Gianna Talone-Sullivan condamnées par l'église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Heroes :: INCOMPLETE-
Sauter vers: