Partagez | 

Bennett Evans!! [terminée?!]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bennett Evans!! [terminée?!]   Ven 6 Fév - 16:45

Découvrez Jet!

• WHY ME ? WHY NOW ?

Nom :Evans
Prénom(s) :Bennett. Ben pour les intimes.
Lieu de naissance :Baltimore, Maryland.
Occupation :Etudiant en sciences. Il travaille dans le garage de son oncle dès qu'il a du temps libre.
Logement :Loge chez sa tante depuis que ces parents sont parti vivre en Europe.

• THROUGH YOUR DEFENSES

Vie Sociale :
Bennett n’est pas du style très discret, il est plutôt de ce genre de personne que l’on juge extraverti. Aller vers les autres n’est pas un problème. Il a beaucoup appris sur les relations sociales durant ces longues après midi où il s’occupait seul du garage de son oncle. Même perdu dans la plus profonde des forêts, il serait capable de faire la causette avec un raton laveur. Il n’a pas énormément d’amis car pour lui les vrais amis se compte sur les doigts d’une seule main mais le garage lui a ouvert beaucoup de porte sur le plan social. L’amitié est quelque chose d’important à ces yeux. Vu de l’extérieur, il reflète la joie de vivre, toujours souriant. En gros, c’est une personne avec qui il fait bon parler et qui à toujours les mots justes pour réconforter les gens.

A-t-il entendu parler de cette histoire de personnes aux capacités hors du commun ?
Apprenti scientifique, cette histoire l’a beaucoup intriguée. Les médias en parlent à longueur de temps. Les professeurs de l’université en rêve la nuit et en parle la journée lors des cours. Comme ils n’en savent pas beaucoup plus, cela devient lassant à la longue. Les domaines du paranormal et de la science génétique attirent suffisamment le jeune étudiant pour savoir que ces gens aux capacités spéciales ne sont pas un canular. Il ne préfère toutefois pas s’emballer tant qu’il n’en a pas vu de ces yeux. Il aimerait rencontrer un membre de cette nouvelle « espèce » afin d’en apprendre d’avantage sur eux.

Position vis-à-vis de cette nouvelle ?
Bennett n’est en aucun cas opposé à ces personnes. Il ne leur souhaite aucun mal mais il faut avouer qu’en apprendre plus sur eux ne serait pas déplaisant. Malgré son envie d’en savoir plus, il n’est pas de ces gens qui vont les traquer. Il préfère laisser le hasard des rencontres faire son travail. Qui sait, il en connaît peut être sans le savoir.

• I'VE JUST SEEN A FACE

Une personne arrête la course folle d'une voiture à mains nues, vous êtes témoin de la scène. Quelle est votre réaction ?

Ce jour la, un grand nombre de préceptes scientifiques sont tombés à l’eau. Ben était arrivé en ville quelques semaines auparavant. Il avait bien sur entendu parler de ces personnes aux pouvoirs extraordinaires mais n’en avait jamais vu. Sa tante l’avait envoyé en ville faire quelques courses. Il en avait profité pour flâner dans les rues alentours. Il y avait beaucoup de monde en ville ces derniers temps. Les journalistes étaient à l’affût, les policiers à chaque coin de rue pour assurer la sécurité de gens qui n’avaient pas l’air de sentir menacé. De la pure folie.

Bennett était sur le point de reprendre sa voiture, quand il entendit des crissements de pneus. Le véhicule avait tourné dans la rue à toute vitesse. Le conducteur ne devait pas avoir bonne conscience pour conduire à telle vitesse dans une si grande agglomération. Les gens qui étaient présent à se moment s’écartaient rapidement au passage de la voiture. Certains se jetaient même à terre. Ben n’avait pas pris conscience de la situation jusqu’au moment où un jeune garçon, pas plus jeune que lui, se précipita au milieu de la route. Il n’était pas bien costaud mais il était la, debout sur la chaussée. Il fit face au véhicule qui fonçait à vive allure droit sur lui. La voiture se rapprochait de plus en plus. Au moment du supposé impact entre le jeune homme et la carrosserie, Bennett s’apprêtait à courir vers la victime. Il se rendit vite compte que la victime n’était pas celle à qui il pensait. En effet, le garçon était toujours la, droit comme un i, les deux mains en avant. Le capot de la voiture était ratatiné, le moteur fumant. Deux mains étaient incrustées dans la ferraille. Le conducteur était dans un sale état.

Bennett n’en revenait pas. La scène a laquelle il venait d’assister le laissa comme deux ronds de flanc. Quelqu’un avait dû appeler les forces de l’ordre et les secours. Des sirènes se firent entendre. C’est à ce moment précis que le garçon avait disparu.
Ben était encore étourdi lorsqu’il monta en voiture. En rentrant chez lui, les chaînes de télévision en parlaient déjà.

« Désolé pour le retard ! »
« Tu as vu ce qui c’est passé ce matin, Bennett ? »
« C’est un peu pour ça que je suis en retard… »

• WE HAVE EVERYTHING WE NEED

• Lorsque ces parents ont décidés de quitter le pays pour l'Europe, ils ont pensés qu'offrir un Glock a leur progéniture serait une idée géniale pour qu'il se sente en sécurité. Bennett n'en a jamais vraiment eu l'utilité et ne compte d'ailleurs pas s'en servir. Encore un objet inutile de la part de ces géniteurs...
  • Son oncle aurait aimé qu'il reprenne le garage familial mais le jeune homme n'a jamais été attiré par la mécanique bien qu'il adore les voitures. Il y travaille toutefois pendant son temps libre afin d'aider Oncle Joe. Et puis, réparer les voitures ça attire les filles, non?
  • Les filles... Venons-y. Il est assez maladroit lorsqu'il s'agit de parler aux filles mais reste malgré cela un garçon charmant et respectueux. Les filles le lui rendent bien. Notons aussi qu'il ne multiplie pas les conquêtes d'un soir. Sa dernière relation sérieuse remonte à la maternelle. Elle l'a quitté car il a cassé la tête de sa poupée. Mais depuis, il n'a plus ce problème...
  • La musique est sa deuxième passion après les voitures. Il collectionne les vinyles des plus grands groupes de Rock.
  • Les soirées entre amis, oui! Les soirées "picole" entre mecs, NON! Il n'aime vraiment pas ce genre de soirée. Un bon cinéma ou une discussion où l'on refait le monde entre amis, tellement plus agréable qu'une soirée football,bière et pop corn.

• OUT OF THE FANTASY

Pseudo : Huguette!
Comment avez-vous connu le forum ? Encore la faute de Huguette I love you
Quelque chose à ajouter ? Je vous aime déjà![list][*]

Dernière édition par Bennett Evans le Sam 14 Fév - 19:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Ven 6 Fév - 16:50

Bienvenue cowboy
Je réserve Adam !
Andromache Baxter
I'm not a fool out
So you better run and hide

Adresse : R 1002 Wetmore Road.

I'm (no) Superman
power: ↪ force fields and psyonic bolts.
remember me:

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Ven 6 Fév - 17:29

Bienvenue :cheers:

Is this the end of everything? or just a new way to bleed?
    « So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Voir le profil de l'utilisateur http://hawkeye-barton.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Ven 6 Fév - 22:24

Merci pour l'avatar :)
Je suis contente d'être ici avec vous!
Bon ok je viens d'arriver...

Par contre, je dispose de combien de temps pour la fiche s'il vous plait.?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Sam 7 Fév - 0:23

Mais tu es partout mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Sam 7 Fév - 0:46

OMFG Huguette tu viens de prendre mon âme soeur en avatard, ADAAAAAAM, alias Setiti 21
Bienvenue, contente de te voir sur les fo'
(ps: c'est DD la squateuse xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Sam 7 Fév - 1:08

Rah Huguette woo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Sam 7 Fév - 1:22

:cheers:

Mais c'est pas possible tu es partout! xD :geek: Comment ça de la faute à 'Huguette'? zinzin J'ai rien fait moi, sauf un peu de pub mrgreen
C'est toi qui me cède facilement c'est tout 17

Tu es mon ombre, ma boussole, mon étoile, mon slip bob l'éponge, ma voisine d'à côté en face de l'escalier, ma HUGUETTEUUUUUUUUUUUH A MOI! heart2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Sam 7 Fév - 1:30

Rhooo jvous aime les filles!
Je suis contente de pouvoir mettre des pseudos sur ces nouveaux avatars :)
Bon je me depeche de finir ma fiche!
Andromache Baxter
I'm not a fool out

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Sam 7 Fév - 2:37

Tu as deux semaines pour faire ta fiche donc ça va, tu as de la marge Surprised

Moi c'est Doudou au fait, enfin, celle qui a squatté une fois chez Stef et... bref Arrow Arrow

« So go and tell all your friends that I’m a failure underneath if it makes you feel like a bigger man. But it’s my heart, my life that you're calling a lie. I’ve played this game before and I can’t take anymore. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Sam 7 Fév - 2:42

C'est une folle des délais pour les fiches faut pas faire attention c'est huguette quoi Razz Arrow

Oh mais si tu savais combien de fois elle a entendu parlé de toi ma belle, des miliers, elle doit trop bien te connaitre maintenant xD 04 'doudou' par ci 'doudou' par là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Sam 7 Fév - 12:44

Mais oui!!! Vous êtes mes droles de dames! Je suis votre Charlie!
Je vous connais mais pas vous :lol!:
Bon ma fiche devrait être complète d'ici la fin du week end alors!
Andromache Baxter
I'm not a fool out

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Sam 7 Fév - 12:51

04 Tu ferais un parfait interphone, c'est vrai mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Sam 7 Fév - 12:54

Merci!
Tiens, regarde mon imitation de Charlie!!

"Bonjour les filles!!" :joker:
Andromache Baxter
I'm not a fool out

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Sam 7 Fév - 12:55

*voix de pétasse*

"Bonjour Charlie !" 17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Sam 7 Fév - 12:58

Bah tu vois!

Quel talent quand même... 03
Andromache Baxter
I'm not a fool out

I'm (no) Superman
remember me:

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Sam 7 Fév - 13:03

On maitrise, c'est beau mrgreen

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Sam 7 Fév - 13:06

run
zinzin
+ 1 pour l'interphone 04 c'est pratique et c'est une bonne utilité pour une Huguette 03
Punaise vous dégommez Grand Maman dans les orties quand même 02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Sam 7 Fév - 15:47

Héhé quesque tu crois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Sam 7 Fév - 23:41

Double post. Pardon pardon. J'ai fini ma fichounette. Oui c'est une fichounette car je trouve qu'elle est rikiki (ça c'est pour toi Huguette!). Je comprendrais s'il faut que je rajoute des choses! mrgreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Dim 8 Fév - 18:30

Il faudrait juste développer la partie 'i've just seen a face' et ce sera tout bon 18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Ven 13 Fév - 1:24

Ok! Je m'en occupe et je poste demain. Je vais remanier un peu le personnage parce que je trouve qu'il est chiant comme la pluie. :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Sam 14 Fév - 19:21

Dobel Post!
Bon voila je pense que j'ai fini... C'est mieux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Sam 14 Fév - 19:26

C'est parfait ! mrgreen
Je valide cowboy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bennett Evans!! [terminée?!]   Sam 14 Fév - 21:00

Youpiiii! Merci! Merci!! What a Face